Logements à Koh Tao et Ko Samui

Logements à Koh Tao et Ko Samui

Voici les deux logements à Koh Tao et Ko Samui où je suis allée. Durant notre trip en Asie du sud-est, la Thaïlande a été un des pays où les logements touristiques étaient les plus chers. Pour le premier, il est un peu au-dessus de notre budget, car on a eu une super promo sur Booking (-80%) et du coup on a craqué.

Koh Tao:

  • Beach Club by Haadtien, 19/9 Moo 3, Haadtien (Shark Bay), Suratthani, Ao Thian Og, 84360 Koh Tao, Thaïlande 

+++ : Le cadre de vie (piscine à débordement, plage privée, restaurant sur la plage, transats et hamacs). L’aménagement de la chambre (grand balcon, grand lit, salle de bain fonctionnelle et propre). Le buffet à volonté du matin (je n’ai plus mangé de la journée tellement c’était bon et copieux).Les navettes qui te raccompagnent au port.

— : Le prix (on a payé 22eu par personne parce qu’on a eu une réduction Booking mais le prix des chambres est plutôt vers les 80/100euros par personne).La localisation (on est loin du centre même s’il y beaucoup de choses à l’hôtel pour des prix élevés).

Ko Samui:

logement-koh-samui-booking
Piscine de l’hôtel
  • Rich Resort Beachside Hotel, 109/12 M3 Maret, 84310 Plage de Lamai, Thaïlande

+++: Tout d’abord, l’accueil et l’aide du gérant français (qui a accepté de garder nos sacs durant la nuit de la full moon sans nous demander de payer une nuit supplémentaire). Ensuite, le prix (10euros par personne pour une chambre avec clim). Finalement, la piscine et la plage privée.

— : Premièrement, la localisation (ce n’est pas un endroit très jeune où on peut faire la fête. il y beaucoup de bars un peu louches avec des lady boys. Allez plutôt vers Chaweng pour une ambiance plus jeune). Ensuite, le coffre-fort ne marchait pas.

/ ! \ : Attention la full moon se déroule à koh phangan. Si vous vous y prenez un peu tard, il est possible que tous les logements soient complets. Vous pouvez louer un logement à Koh Samui et prendre un ticket comprenant l’aller-retour vers koh phangan. Bientôt, je ferais un article complet dessus.

Cet article vous a aidé, partagez le 🙂 Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *