Logements à Pukhet et Ko Phi Phi

Logements à Pukhet et Ko Phi Phi

Hello tout le monde,

Voici les deux logements à Pukhet et Ko Phi Phi où je suis allée.  Cependant, si vous devez choisir entre ces deux destinations, n’hésitez pas une seule seconde. Ko Phi Phi a été mon coup de cœur de tout mon trip en Asie du Sud est. C’est une île minuscule et paradisiaque où il est impossible de résister à l’envie de faire la fête.

  • Pukhet :

    booking-pukhet

Ramaz Hotel / 74/8 Nanai Road Patong Phuket , 83150 Plage de Patong, Thaïlande.

+++ :Premièrement, le prix (10euros la chambre double avec clim). Ensuite, l’aménagement de la chambre (spacieuse, frigo, petit balcon). Finalement, la localisation (au centre de Pukhet, à côté de Banglad Road et Soi Sea dragon, les deux rues les plus animées de la ville ; après perso, j’ai détesté l’ambiance)

– – – : La porte du balcon ne fermait pas (et qui laissait rentrer toutes les bestioles) et la clim ne marchait pas.

 

  • Ko Phi Phi

    booking-ko-phi-phi
    Notre bungalow à Ko Phi Phi

 Phi Phi Cozy Seafront Resort, Moo 7 (Koh Phi Phi ) Aonang, Krabi, 81000 Koh Phi Phi Don, Thaïlande.

+++: Tout d’abord, la localisation (à Ko Phi Phi Don, juste à côté de tous les bars dansants sur la plage et d’un magnifique point de vue). Le bungalow en bois rustique mais charmant. La petite terrasse avec vue sur la mer, la piscine ouverte 24h/24. En bonus, la gentillesse et la serviabilité du personnel (qui est venu plusieurs fois récupérer des scarabées volants énormes qui s’étaient coincés dans la moustiquaire).

– – – : Premièrement, les énormes scarabées volants !! Ensuite, la taille de la chambre (assez exigu). Finalement, la salle de bain (la propreté manquait un peu à désirer, je n’étais pas sereine en allant me doucher).

PS : Attention sur Booking le nom de l’hôtel est Phi Phi Cozy Seafront resort. Cependant sur l’île, l’hôtel s’appelle Cozy Phi Phi resort.

A bientôt, et n’hésitez pas à voir les autres logements où je suis allée à  Koh Taoh et Ko Samui, ou à Bangkok et Koh Chang. Et à découvrir d’autres pays asiatiques comme la Birmanie, Taïwan, les Philippines ou la Malaisie.

Cet article vous a aidé, partagez le 🙂 Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *